Les infos mercato de ce vendredi 7 avril 2023.
JUPILER PRO LEAGUE :
Le Club de Bruges est sur le point de chiper l'un des plus gros talents du Sporting d'Anderlecht. En effet, Joris Manzila, âgé de seulement dix ans, est sur le point de rejoindre les Blauw-Zwart. Genk et Lille étaient également intéressés par le jeune talent de Neerpede.
Le Club de Bruges va-t-il frapper un grand coup cet été en attirant Ronny Deila ? Pas impossible. Pierre Locht (CEO du Standard) a révélé que le coach norvégien pourrait quitter le club liégeois cet été si un beau défi se présente à lui.
L'Antwerp va perdre William Pacho cet été. Le jeune défenseur colombien s'est engagé à l'Eintracht Francfort pour un peu plus de dix millions d'euros. Pour le remplacer, le Great Old aurait jeté son dévolu sur Jeremias James, un jeune défenseur argentin évoluant à San Lorenzo.
A L'ETRANGER :
Charles De Ketealere éprouve beaucoup de difficulté depuis son arrivée à l'AC Milan l'été dernier. Le Diable Rouge a du mal à convaincre en Italie, mais il n'a pas trop à s'en faire car le club italien compte encore sur lui. Il espère que le joueur de 22 ans explosera la saison prochaine après avoir connu une saison d'adaptation.
Ça bouge enfin pour Youri Tielemans. Le Diable Rouge, qui quittera Leicester libre cet été, aurait entamé des discussions avec Arsenal. Des clubs comme Newcastle, Manchester United, le FC Barcelone et Liverpool sont également à l'affût.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Deila est-il capable de quitter le Standard pour le Club de Bruges ?