Pour Eden Hazard, les choses sont claires : son intention est de poursuivre au Real Madrid, où il veut prouver qu'il peut aider l'équipe à remporter des trophées.
Et si Carlo Ancelotti lui a donné du temps de jeu le weekend dernier, le joueur belge est toutefois loin de pouvoir revendiquer une place de titulaire. Le technicien italien qui a été annoncé sur le départ dans les prochains mois.
Mais le clasico en Coupe du Roi a peut-être rebattu les cartes. La victoire 0-4 face aux hommes de Xavi lui aurait permis de faire remonter sa cote auprès des dirigeants madrilènes selon Defensa Central.
FAVORI ?
"Carlo Ancelotti était conscient qu’une partie de son avenir était en jeu. Ainsi, le Real Madrid a remporté une victoire historique, un fait qui favorise la continuité de l’Italien (…) L’entraîneur italien est conscient qu’il est nécessaire que Madrid remporte un titre cette saison pour pouvoir remplir le contrat qu’il a signé jusqu’en 2024", peut-on lire dans le média.
Et si Ancelotti poursuit une saison de plus, cela risque de coûter cher à un Eden Hazard qui compte un très faible temps de jeu avec ce coach.
À LIRE AUSSI
Lukaku déjà de retour ?