Pour Romelu Lukaku, le début de semaine a été compliqué avec une demi-finale aller de Coupe d'Italie qui l'aura vu être victime d'insultes racistes.
Ce à quoi le joueur avait répondu avec une célébration jugée polémique après son penalty. L'arbitre lui avait alors adressé un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion et de demi-finale retour en tant que spectateur.
Mais la sanction reçue en Coupe, et qui ne sera pas levée, ne vaut pas pour le championnat. Big Rom pourra donc être de la partie ce vendredi après-midi à la Salernitana. Selon la presse italienne, c'est d'ailleurs lui qui sera titularisé aux côtés de Lautaro.
DROIT A L'ERREUR
Simone Inzaghi sait en effet qu'il n'a plus le droit à l'erreur en Serie A s'il ne veut pas voir la Roma passer devant au classement. Les Giallorossi possèdent le même nombre de points au classement et pourrait expulser l'Inter du top 4 et donc de la Ligue des Champions.
Pour Lukaku, l'idée sera d'inscrire un nouveau but avec son équipe, si possible un but qui ne soit pas sur phase arrêtée. Lors du rassemblement avec les Diables Rouges, il avait prouvé qu'il pouvait le faire.