Romelu Lukaku a reçu un carton rouge contre la Juventus et l'on sait désormais que l'attaquant écopera d'un match de suspension. Dans le même temps, l'attaquant a été victime de slogans racistes de la part des supporters de la Juventus, c'est ce que rapporte le journal Het Nieuwsblad.
La ligue italienne, malgré les insultes racistes subies par Lukaku, n'a pas renoncé au carton rouge. Lukaku a reçu deux cartons jaunes contre la Juventus. La ligue a décidé de suspendre l'attaquant pour un match pour "célébration provocatrice".
Lukaku n'est pas le seul à avoir été suspendu lors d'un match où l'émotion était à son comble. Son collègue de l'Internazionale Samir Handanovic (1 match de suspension) et le milieu de terrain de la Juventus Juan Cuadrado (3 matchs de suspension) seront absents au moins pour le prochain match.
5 BUTS EN 19 MATCHES
Lukaku a joué 16 fois en Serie A pour l'Internazionale cette saison, marquant 3 fois. En Ligue des champions, l'attaquant a marqué deux fois en trois matches.
Cuadrado suspended three games. Handanovic one. Lukaku one.
— Siavoush Fallahi (@SiavoushF) April 6, 2023
Unfortunately Lukaku’s suspension stands but it was expected. Very few occasions a second yellow card is turned over pic.twitter.com/D11ITmGPgG