Ce mardi, Romelu Lukaku a malheureusement été victime de cris racistes, lors de la rencontre de Coupe d'Italie entre la Juventus et l'Inter Milan (1-1). C'est sur de grosses échauffourées que les vingt-deux acteurs ont finalement rejoint les vestiaires. Le Diable Rouge a même failli en venir aux mains avec Cuardado. Il faut dire que le Colombien semblait tellement donner raison à ses supporters. Un comportement qui n'a pas du tout plu au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge.
Le Royal Sporting Club d'Anderlecht, club où s'était révélé Romelu Lukaku avant de briller aux quatre coins de l'Europe, a tenu à apporter tout son soutien à son ancien attaquant. "Tous avec toi", ont écrit les Mauves, sur les réseaux sociaux. Un message écrit en Italien. Joli geste de la part du club le plus titré de Belgique.
RETOUR A LA MAISON
Le buteur anversois de 29 ans a déclaré à maintes reprises qu'il finirait sa carrière là où tout avait commencé pour lui, au Lotto Park. Reste à voir quand celui-ci prendra la décision d'endosser, à nouveau, la vareuse du matricule 35.
A LIRE AUSSI
Chelsea étudie une piste surprenante pour remplacer Graham Potter
Tutti con te Rom.💜🤫 #noalrazzismo #notroracism pic.twitter.com/0C3jyLbZzM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 5, 2023