Le Club de Bruges a déjà été lié à Ronny Deila il y a quelques temps, mais rien ne s'est concrétisé. L'entraîneur norvégien du Standard a parfois impressionné cette saison. Il est possible qu'il quitte les Rouches après seulement un an. Direction la Bundesliga?
En guise de blague pour le 1er avril, il a été rapporté que 777 Partners souhaitait envoyer Ronny Deila au Hertha BSC, où la société a également acheté des actions il y a quelque temps. Inutile de dire qu'il n'en est rien mais cette piste n'est pas totalement à écarter pour autant.
INVESTISSEMENTS
Le Hertha BSC connaît une saison difficile, il reste un club où il y a toujours beaucoup de remous, et la saison prochaine devrait donc être meilleure. Qui sait, Deila pourrait alors devenir le nouvel homme fort, bien qu'il soit encore sous contrat dans la cité ardente pour un certain temps. Au Standard, on veut évidemment continuer avec Deila, qui dispose d'un noyau limité en termes de talent individuel pur, mais qui a longtemps permis à l'équipe de se battre pour les quatre premières places.
Deila a récemment tiré la sonnette d'alarme en déclarant qu'il fallait investir davantage dans l'équipe si les Rouches voulaient revenir au sommet belge. Les semaines et les mois à venir nous diront si le club allemand (ou le Club Brugge ?) s'intéresse au technicien. Au Standard, on voudra peut-être aussi améliorer son contrat. Affaire à suivre donc.