Kevin De Bruyne est toujours l'un des meilleurs milieux de terrain au monde. Notre compatriote enchaîne les passes délicieuses comme un charme. Il a fait de même le week-end dernier, lorsque Manchester City a passé Liverpool au hachoir 4-1. De Bruyne a également marqué un but et a donc été une fois encore décisif pour les Citizens. Cette saison, De Bruyne a inscrit 7 buts et délivré 22 passes décisives en 37 matches. De beaux chiffres qui prouvent une fois de plus qu'il est un joueur de classe mondiale. De Bruyne est encore sous contrat avec City jusqu'à la mi-2025, mais une ou plusieurs saisons pourraient être ajoutées.
En effet, le spécialiste des transferts Ekrem Konur a rapporté sur Twitter que City envisageait de prolonger le contrat de De Bruyne. Il ne dit toutefois rien sur la durée et les conditions du nouveau contrat. Il semble acquis que De Bruyne signera un nouveau contrat à l'Etihad Stadium. Malgré quelques apparitions en tant que remplaçant cette saison, il semble toujours se sentir à l'aise chez l'actuel numéro 2 de la Premier League.
99 CAPS CHEZ LES DIABLES
De Bruyne, quant à lui, fait déjà partie des meubles de City. Il a rejoint le club à l'été 2015 en provenance du VfL Wolfsburg pour un montant de 76 millions d'euros. Auparavant, le milieu de terrain était sous contrat avec Chelsea et le KRC Genk. Il a défendu les couleurs du Werder Brême dans le cadre d'un contrat de location. De Bruyne a joué 99 fois pour les Diables Rouges avec 26 buts à la clé.
🚨#EXCL | Manchester City are planning to extend the contract of 31-year-old Belgian player Kevin De Bruyne. 🇧🇪 🔵 #MCFC pic.twitter.com/0wSWJ6zQ2R
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) April 4, 2023