Le Real Madrid ne sera probablement pas champion d'Espagne cette saison. Le Real est toujours en lice pour la Ligue des champions et jouera son quart de finale contre Chelsea. quarts de finale. Le club espagnol prépare tout doucement son mercato estival.
Karim Benzema, par exemple, ne durera pas éternellement. Le Français a aujourd'hui 35 ans et a vécu une saison incroyable avec le gain de son premier Ballon d’Or. Les Madrilènes recherchent des renforts offensifs et le numéro un serait le Portugais Rafael Leao.
UN TRANSFERT SOLDÉ ?
Leao et Milan négocient depuis longtemps une prolongation de contrat. L'attaquant a toujours un accord jusqu'en 2024, mais Milan veut négocier au plus vite avec le joueur pour être en position de force pour augmenter les frais d’un éventuel transfert. Les négociations seraient désormais au point mort entre le club italien et le Portugais. Du coup, le Real Madrid est en train de lancer ses grandes manœuvres. Le club d’Eden Hazard voudrait inclure un joueur important dans le deal. En effet, Brahim Diaz qui fait les beaux jours du Milan AC appartient toujours au Real Madrid. En incluant ce joueur dans la transaction, les espagnols verraient ainsi le prix total du transfert diminuer.
Diaz est prêté par le Real à Milan, et il s'en sort bien là -bas. En 32 matchs cette saison, il a marqué 6 buts et 3 passes décisives. Le Real aimerait impliquer Diaz dans un accord autour de Leao afin d'obtenir une grosse remise sur le Portugais. Cela pourrait bien être une mauvaise nouvelle pour Charles De Ketelaere, qui est souvent barré par Diaz dans le onze de base. Si Diaz reste à Milan la saison prochaine, cela pourrait donner envie à CDK de se poser des questions sur son avenir en Italie dès le mois de juillet.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/364666/un-futur-diable-rouge-impressionne-en-bundesliga