À Anderlecht, l'objectif principal est de confirmer sa place dans les playoffs européens. Pour ce faire, un match crucial va se présenter au Sporting.
Les hommes de Brian Riemer vont en effet affronter Westerlo, qui occupe la septième place avec trois points d'avance. En cas de victoire, les Bruxellois compteraient le même nombre de points mais la différence de buts leur permettrait de passer devant.
Et s'ils ont prouvé à Eupen qu'ils étaient capables de l'emporter malgré certaines absences, il y a des joueurs que le coach voudraient avoir à disposition pour le match de dimanche. C'est le cas d'Islam Slimani, qui a fait des ravages dans les défenses de Jupiler Pro League.
SEMAINE CRUCIALE
Le club fait donc tout ce qui est possible pour pouvoir de nouveau compter sur lui. Ce lundi, il a repris le chemin de l'entrainement et les signaux semblent donc pour le moment être tous au vert.
La semaine va donc être cruciale et pour le moment, rien ne permet de savoir si Slimani pourra être titularisé ou s'il sera utilisé comme joker par Riemer en cas de besoin. Refaelov et Raman ont en tout cas prouvé qu'ils étaient disponibles en cas de problème.
À LIRE AUSSI
Saelemaekers : Anderlecht sort un dossier hallucinant