Les sélections du coach de l'équipe nationale ouvrent toujours la porte à la discussion. L'absence de Radja Nainggolan est souvent revenue sur la table mais il y a d'autres joueurs, qui pensent avoir leur place dans le noyau.
Dennis Praet n'a pas été retenu pour les matches contre la Bosnie et Chypre et il en connaît la raison. Il est convaincu que Roberto Martinez accorde moins d'attention à la Serie A et qu'il a donc moins de chances d'être repris. "Le niveau n'est pas inférieure en Italie par rapport à Angleterre. Mais la Serie A est moins suivie que la Premier League. Un exemple: regardez Steven Defour, qui joue bien avec Burnley. Ses prestations sont remarquées, contrairement à celles d'un joueur belge, qui se débrouille bien en Italie", a affirmé le milieu au
Het Laatste Nieuws.
"Je n'ai pas non plus la sensation d'être surveillé de près. Je n'ai pas encore vu Martinez ici. Je ne sais même pas s'il a déjà regardé un de mes matches. J'espère au moins m'être faire remarquer par mon bon début de saison".