Ce dimanche, le Feyenoord se déplaçait au Sparta Rottedam (1-3), dans le match comptant pour la vingt-septième journée d'Eredivisie. Une rencontre où Timon Wellenreuther a même arrêté un penalty.
Prêté par Anderlecht jusqu'en juin prochain, le portier allemand pourrait définitivement quitter le Lotto Park, en juillet, étant donné que le Feyenoord dispose d'une option d'achat dans son contrat de location.
Avec huit points de plus que l'Ajax, au classement, le Feyenoord se dirige plus que jamais vers un nouveau titre de champion des Pays-Bas.
LE CHAMPAGNE
Le natif de Karlsruhe a expliqué dans ESPN qu'il était resté calme et avait continué à travaillé dur, lorsqu'il était encore le deuxième gardien dans la hiérarchie du club néerlandais. Celui-ci souligne le fait que cela a fini par payer. L'Anderlechtois espère désormais qu'il remportera le titre national avec le club qui l'avait accueilli, l'été dernier.
"Je suis resté calme et j'ai continué à travailler dur chaque jour. Cela a fini par payer. Est-ce que cela permettra à Feyenoord de remporter le championnat ? Espérons-le."
En Europa League, Timon Wellenreuther et ses coéquipiers affronteront l'AS Roma de José Mourinho, en quart de finale. Un remake de la finale de la Conference League, de la saison dernière.
A LIRE AUSSI
Vlap au fond du trou: "Je me bas contre moi-même"