Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht est allé s'imposer sur la pelouse d'Eupen (0-1), dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Benito Raman, remplaçant d'Islam Slimani pour l'occasion.
Après la rencontre face aux Germanophones, Brian Riemer a annoncé qu'Islam Slimani, blessé juste avant la trêve internationale, serait opérationnel, dimanche prochain, pour la réception de Westerlo. L'entraîneur danois du matricule 35 a, cependant, tenu à souligner que Benito Raman s'était bien débrouillé mais que l'international algérien était un tout autre profil. Il est vrai qu'il est plus facile de bouger le natif de Gand plutôt que le Fennec de 34 ans. Contre les Pandas, la recrue hivernale du Sporting d'Anderlecht est restée scotchée au banc, de la première à la dernière minute. Les Mauves n'ont pas voulu prendre le moindre risque, ce qui est compréhensible quand on sait le calendrier qui les attend.
DEAL
Arrivé au Lotto Park, le 31 janvier dernier, Islam Slimani n'a paraphé qu'un contrat de six mois. Même si la direction n'a pas encore pris la moindre décision, celui-ci a déjà fait savoir qu'il souhaitait rester un peu plus longtemps, dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila fait cinq heureux