Ce dimanche, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Valladolid (6-0), dans le match comptant pour la vingt-septième journée du championnat espagnol. Une rencontre où Eden Hazard, monté au jeu à la soixante-cinquième minute, a délivré une passe décisive pour Lucas, dans les toutes dernières secondes du match. Le Brabançon de 32 ans n'avait plus joué en Liga, depuis le 11 septembre dernier.
MARCA
"Une demi-heure pour le Belge, dont les supporters du Real se souviennent à peine. Il a été accueilli par des sifflets. Il aurait pu renverser la vapeur, mais il a botté un rebond d'une position forcée au-dessus de la barre transversale. Il se rattrape cependant en offrant le 6-0 à Vazquez après avoir judicieusement profité d'une erreur."
MUNDO DEPORTIVO
"Après sept mois d'absence au Bernabeu, Hazard a rejoué. Discrètement, il faut l'admettre."
AS
"Le Belge a rejoué après trois mois et a bien répondu présent. Il a manqué une occasion et un contre pour illustrer son manque de rythme, mais il a délivré une passe décisive sur le 6-0 final."
SPORT
"C'était le scénario idéal pour se montrer à nouveau. Eden a également délivré une passe décisive, mais n'a pas montré grand-chose."
A LIRE AUSSI
RSCA: l'heure des adieux a sonné