Vincent Kompany va très certainement bientôt fêter son titre avec Burnley en Championship. Dans l’ombre,l'entraîneur belge est déjà occupé à constituer une équipe pour la saison prochaine pour ne pas jouer le maintien la saison prochaine en Premier League. Selon The Sun , Kompany veut négocier avec Anderlecht pour une pépite du club bruxellois cet été.
Actuellement, Burnley a son gardien titulaire qui appartient à Manchester City. Arijanet Muric ne possède pas d’option d’achat dans son prêt et est toujours sous contrat jusqu'en juin 2026 . Il est estimé à une valeur marchande de 6 millions d'euros. Il réalise une grosse saison et son entraîneur en est entièrement satisfait même si ce n’était pas son premier choix, c'était Bart Verbruggen.
17 MILLIONS
Kompany a essayé de le faire venir à Burnley en été et en hiver, mais Anderlecht a refusé de coopérer à deux reprises. The Sun déclare que Kompany pourrait faire une autre tentative l'été prochain. Burnley voudrait faire une offre d’environ 17 millions d’euros et ce type d’offre, le RSCA ne peut pas les refuser. De plus, le Néerlandais n'est sous contrat que pour deux ans, ce qui signifie qu'il vaudra peut-être moins à l'été 2024.
Anderlecht voudrait le garder une saison supplémentaire mais cela semble difficile. Liverpool, Manchester United et le Real Madrid étaient également liés au jeune Néerlandais.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/364443/bruges-simpose-sans-forcer-a-malines-et-depasse-le-standard