Lors de la trêve internationale, c'est un Romelu Lukaku à son meilleur niveau que l'on avait retrouvé. Un attaquant que Simone Inzaghi espérait voir à son meilleur niveau ce samedi soir face à la Fiorentina.
Et si le Diable Rouge aura eu des occasions, il n'aura pas trouvé le chemin des filets. Une cage complètement ouverte lui a notamment tendu les bras mais Big Rom est retombé dans ses travers et il a fini par envoyer le ballon à côté.
Une prestation qui pourrait laisser des traces, notamment au moment de prendre une décision sur ce qu'il y a lieu de faire la saison prochaine. Si Beppe Marotta a déjà expliqué que Lukaku retournerait à Chelsea en juillet quoi qu'il en soit, les Nerazzurri pourraient ensuite solliciter un nouveau prêt.
IMPROBABLE ?
Mais selon la Gazzetta dello Sport, le très faible rendement du Belge cette saison complique plus que jamais la possibilité de voir ce scénario se réaliser. D'autant que Graham Potter a déclaré ouvertement sa flamme à l'attaquant.
C'est donc finalement peut-être d'un nouveau passage chez les Blues que le futur de Lukaku est fait. Et de son côté, l'Inter aurait déjà commencé à sonder le terrain pour trouver un joueur capable de donner plus de satisfactions.
À LIRE AUSSI
Le RSCA favori pour remporter ce trophée ?