Le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse d'Eupen, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves auront tout intérêt à prendre les trois points, après la victoire, cet après-midi, du Sporting de Charleroi, sur la pelouse de Westerlo (2-3). Trois points qui permettent aux Carolos de, provisoirement, prendre la huitième place et deux points d'avance sur les Mauves.
Pour affronter les Pandas d'Edward Still, Brian Riemer a pris la décision de sélectionner Marco Kana et Hannes Delcroix. Le milieu de terrain et le défenseur central fêtent ainsi leur retour dans la sélection du matricule 35. Islam Slimani, forfait lors des deux rencontres de l'Algérie, fait, pour sa part, bel et bien partie de la liste des joueurs retenus par le coach danois. Reste à voir si le Fennec commencera la partie ou s'il rentrera plutôt dans le rôle de joker.
NON REPRIS
Sadiki, Stassin, Bellman, Ishaq, Trebel et Sardella ne sont, quant à eux, pas repris pour le déplacement en terre germanophone.
A LIRE AUSSI
Lukaku se fait méchamment allumer après son incroyable raté (VIDEO)
Les Mauves pour #EUPAND. 🟣⚪️ pic.twitter.com/Z2BG8IS1Up
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 1, 2023