Pour le Brésil, la Coupe du Monde au Qatar n'a pas apporté les satisfactions attendues. Les dirigeants de la fédération ont donc décidé de se mettre à la recherche d'un nouveau sélectionneur.
Pour le moment, ils n'ont toujours pas trouvé leur bonheur. Ils continuent de pousser pour obtenir les services de Carlo Ancelotti, appuyés par plusieurs joueurs importants de la sélection, mais pour le moment, sans succès.
Interrogé sur le sujet, le principal intéressé a été clair : "L'équipe nationale du Brésil me veut et j'en suis très honoré, fier et heureux mais je veux respecter mon contrat avec le Real Madrid. Je resterai au Real Madrid tant qu'ils me laisseront rester."
DEPART ?
Pour rappel, le technicien italien est sous contrat avec les Merengues jusqu'en 2024. Cette saison, le titre devrait leur échapper et il se murmure que si une nouvelle victoire en Ligue des Champions ne conclut pas la saison, Ancelotti pourra alors faire ses valises.
TyC affirme même qu'un remplaçant aurait déjà été trouvé pour le coach actuel. Il s'agirait de Mauricio Pochettino, sans club depuis son éviction du Paris Saint-Germain. Pour le moment, rien n'a été officialisé mais les choses pourraient rapidement s'accélérer.