Pour les Diables Rouges, le premier rassemblement de l'année s'est particulièrement bien passé avec une victoire en Suède pour le premier match de qualification de l'Euro et une autre victoire en Allemagne pour un match amical de prestige.
Et si les satisfactions étaient nombreuses dans le groupe retenu par Domenico Tedesco, le sélectionneur risque de se trouver face à des dilemmes importants lors du prochain rassemblement, en juin prochain.
Ce samedi, le retour de Jérémy Doku a été officialisé par Rennes. Tenu à l'écart à plusieurs reprises en raison de pépins physiques, il est de nouveau à disposition de son coach pour le duel de ce samedi soir contre Lens.
SERRE
Cinquième du classement, Rennes est à quatre points de Monaco et sept de son adversaire du soir au classement. Une victoire pourrait donc permettre de resserrer les choses pour les places européennes et une place sur le podium.
Lors de la dernière Coupe du Monde, Doku avait été la bonne surprise belge. Reste donc à voir s'il retrouve son niveau et s'il réussira donc à convaincre Tedesco de faire appel à lui.
Le groupe des 2⃣2⃣ pour la réception de 𝗟𝗲𝗻𝘀 👇#SRFCRCL pic.twitter.com/x6ImYNR6b0
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) April 1, 2023