Manchester City accueille Liverpool, ce samedi, dans le match comptant pour la vingt-neuvième journée de Premier League. Une rencontre où Kevin De Bruyne et ses coéquipiers sont dans l'obligation de gagner, s'ils ne veulent pas voir Arsenal, s'envoler un peu plus au classement.
En conférence de presse d'avant-match, Pep Guardiola a déclaré qu'il n'avait pas vu la rencontre entre la Belgique et l'Allemagne mais qu'il avait tout de même lu que Kevin De Bruyne avait été particulièrement bon. Le coach catalan du cador du football anglais rajoute qu'il aimerait voir le Diable Rouge au même niveau qu'avec l'équipe nationale belge.
"J’ai seulement lu qu’il avait été très bon contre l’Allemagne. Je suis content pour lui, mais désolé, je n’ai pas vu le match. J’aimerais voir Kevin au même niveau qu’il l’était contre Leipzig, Burnley et avec l’équipe nationale belge. Enfin, nous retrouvons le meilleur Kevin. J’espère qu’il pourra garder cette forme jusqu’à la fin de la saison."
LIGUE DES CHAMPIONS
La coupe aux grandes oreilles est le seul trophée manquant sur l'étagère des Mancuniens. Pour prolonger le rêve, Manchester City devra commencer par éliminer le Bayern Munich. En cas de qualification pour le dernier carré, Pep Guardiola et son équipe affronteront alors le vainqueur de la rencontre entre l'Inter Milan et Benfica.
A LIRE AUSSI
Muleka sort du silence