Le Genoa accueillait la Reggina (1-0), ce vendredi, dans le match comptant pour la trente et unième journée de Serie B. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Coda, à la trente-sixième minute de jeu. Une victoire qui permet à l'équipe de 777 Partners de ne revenir qu'à trois points de la première place. Les Griffons comptent également, désormais, huit points d'avance sur Sudtirol, troisième, en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat.
Denis Dragus, attaquant prêté par le Standard au pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football italien, n'a, cependant, pas participé à la nouvelle victoire de son équipe. En effet l'international roumain est resté cloîtré au banc comme ce fut le cas, également, lors des trois matchs qui ont précédé la réception de la Reggina. Une situation délicate pour celui qui n'a joué que trente-huit minutes depuis son arrivée, en janvier dernier, au Stadio Luigi Ferraris.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants du Genoa ont à leur disposition une option d'achat dans le contrat de location de Denis Dragus. Il serait, toutefois, étonnant de voir le natif de Bucarest s'éterniser dans un club où il n'a même pas voix au chapitre.
A LIRE AUSSI
Option d'achat levée: "Un contrat de longue durée l'attend au Standard de Liège"