Une nouvelle qui va plus que certainement faire plaisir aux fans anderlechtois. Un week-end qui commence, de ce fait, de la meilleure des manières, à deux jours du déplacement de Brian Riemer et ses joueurs à Eupen.
En effet RSCA Neerpede a partagé une vidéo où l'on voit Hannes Delcroix s'apprêtait à prendre part à la rencontre entre les U23 du matricule 35 et le SK Beveren. Pour retrouver une trace de la dernière apparition du Diable Rouge sur un terrain, il faut remonter au 26 décembre dernier et la rencontre entre le club bruxellois et Charleroi. Duel des Sporting où les Mauves s'étaient imposés (0-1), grâce à un autogoal carolo.
2022/2023
Avant de rejoindre l'infirmerie pour une blessure au genou, Hannes Delcroix avait pris part à vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Celui-ci avait même offert la victoire à ses couleurs, sur le terrain des Young Boys, lors des barrages pour accéder à la phase de groupes de la Conference League. Brian Riemer va donc, ainsi, très prochainement, avoir une nouvelle option à sa disposition pour compléter son secteur défensif. Et une qui n'est, qui plus est, pas des moindres. Sans pépin physique, le natif de la Grande Hatte serait déjà plus que certainement bien loin du Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges veut frapper fort en signant ce buteur de 20 ans
Welkom terug, Hannes. 💜 #ANDSKB pic.twitter.com/Mcob6PFbyL
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) March 31, 2023