Philipp Zinckernagel est prêté au Standard de Liège par l'Olympiakos depuis septembre dernier. En quelques mois, l'ailier droit danois est parvenu, assez facilement, à mettre tout le monde d'accord, y compris les nombreux supporters du club du bord de Meuse.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Philipp Zinckernagel a déclaré qu'il se sentait comme chez lui, au Standard de Liège. Le natif de Copenhague ne sait pas si le matricule 16 négocie avec l'Olympiakos mais en tout cas, une chose est sûre, il ne veut rien entendre pour le moment.
"Je me sens chez moi ici. Je suis apprécié et je sens que les gens aimeraient que je reste, mais pour l'instant je ne discute avec personne. Peut-être que les clubs discutent entre eux, je n'en sais rien. Pour l'instant, je préfère ne pas le savoir non plus."
DEAL
Sous contrat avec le club grec jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi. Reste à voir, en échange de combien de millions, l'ancien club de Guillaume Gillet, Silvio Proto et Kevin Mirallas, entre autres, laissera filer celui qui a marqué sept buts en vingt-deux matchs pour le Standard, cette saison.
A LIRE AUSSI
RSCA: les trois options pour remplacer Verschaeren