L'Antwerp avait surpris plus d'une personne, l'été dernier, en présentant Mark van Bommel comme étant son nouvel entraîneur principal. L'ancien international néerlandais réalise du bon boulot, au Great Old, qu'il est parvenu à ramener au sommet du football belge.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le tacticien de 45 ans pourrait, cependant, très prochainement quitter le Bosuil. En effet le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que Mark van Bommel est très ambitieux et que les Anversois ne lui mettront, quoi qu'il arrive, pas de bâton dans les roues. Il se dit même que le natif de Massbracht aurait mis en place une structure qui devrait permettre au matricule 1 de ne pas devoir tout recommencer à zéro lorsque celui-ci quittera le club. Il faut dire qu'avec un Marc Overmars, au poste de directeur sportif, on peut clairement s'attendre à du lourd pour remplacer le détenteur de la licence pro UEFA.
J-J
Ce vendredi soir (20h45), les Anversois se déplacent à Zulte Waregem pour le match d'ouverture de la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où Mark van Bommel et ses joueurs pourraient revenir à cinq points (68-63) du leader genkois, en cas de succès.
A LIRE AUSSI
RSCA: les trois options pour remplacer Verschaeren