Le Sporting d'Anderlecht ne perd visiblement pas de temps, en coulisses. En effet les Mauves auraient coché le nom d'un ailier passé par Schalke 04.
Selon les informations de Sports World Ghana, Bernard Tekpetey, sous contrat avec le Ludogorets jusqu'en juin 2024, serait dans le viseur du matricule 35. L'ailier droit de 25 ans pourrait ainsi venir compenser un possible départ de Francis Amuzu. Anderlecht n'est, toutefois, pas le seul à vouloir signer le Ghanéen. Le Feyenoord Rotterdam aurait, de son côté, également des vues sur celui qui avait porté le maillot de Schalke 04, de 2016 à 2021, avant de finalement tenter l'aventure en Bulgarie.
Cette saison, Bernard Tekpetey a marqué dix buts et a délivré huit passes décisives en trente-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui n'avait coûté que 900 000 euros, aux dirigeants du Ludogorets.
TRANSFERMARKT
La valeur de la nouvelle cible du Sporting d'Anderlecht est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros. Lors de son arrivée au Ludogorets, Bernard Tekpetey ne valait encore que 2 millions d'euros. Son club peut ainsi enregistrer un important bénéfice s'il parvient à le vendre, l'été prochain.
A LIRE AUSSI
Slimani prend une décision radicale concernant son avenir