Le FC Mont-sur-Marchienne-Collège est passé tout proche d'un véritable drame, ce mardi. Pascal, tenancier de la buvette du club carolo, a partagé, dans Sudinfo, la scène qui aurait plus que certainement pu lui coûter la vie.
En effet l'homme de quarante-neuf ans a raconté qu'il était sur le point de fermer la buvette quand il est soudainement tombé sur deux hommes cagoulés et armés. Pascal explique qu'il avait entendu courir dans les graviers mais qu'il était déjà trop tard pour lui de se sauver des mains de ses agresseurs. "Lorsque je suis sorti, j’ai entendu courir dans les graviers derrière moi. J’ai essayé de m’enfermer dans la buvette, mais trop tard."
Une scène d'une très rare violence. Une chance que l'employé du club soit encore en vie pour raconter son véritable calvaire. "J’étais en train d’essayer de rouvrir la buvette, donc dos à la sortie. J’ai reçu un premier coup de poing à l’arrière de la tête. J’ai pu me retourner, j’ai vu deux hommes entièrement habillés de noir et cagoulés ! L’un d’eux m’a porté un coup de poing en plein visage et m’a projeté par terre, dans le sas de la buvette."
HONTEUX
Les malfaiteurs sont repartis avec 600 euros et la Rolex de Pascal. "Ils m’ont réclamé l’argent de la caisse et la paie des joueurs. Je leur ai dit que je n’avais rien sur moi, pensant que ça les découragerait, mais ils ont commencé à me fouiller, en me menaçant de l’arme. J’ai cédé en leur donnant le montant de la caisse et un peu de mon liquide, soit 600 € en tout."
A LIRE AUSSI
Les salaires de Will Still et Philippe Clement ont fuité