Ce mercredi, le Real Madrid a profité de son temps libre pour affronter la Castilla (son équipe de jeunes), en amical. Une rencontre où Eden Hazard a pu regoûter aux joies du terrain ... ou presque.
En effet Relevo écrit, ce matin, dans ses colonnes qu'Eden Hazard avait fait très mauvaise impression. Le média espagnol rajoute que l'ailier gauche de trente-deux ans a rencontré de très grandes difficultés à passer les joueurs de l'équipe adverse. Bref, le Brabançon semble plus que jamais avoir touché le fond.
"Le footballeur belge, déjà condamné à l’ostracisme, a fait très mauvaise impression dans ce match face à la Castilla », peut-on ainsi lire dans les pages du quotidien espagnol à propos du joueur belge. Il a eu de très grandes difficultés à passer ses adversaires et il a été largement surclassé physiquement."
LIGA
En championnat, Eden Hazard n'a plus joué la moindre minute depuis le 11 septembre dernier et la victoire des Galactiques, contre Majorque (4-1). Cela commence sérieusement à faire long pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de Lille et de Chelsea, avant de prendre, en 2019, la direction du Santiago Bernabeu. Son contrat avec les Merengues prendra, pour sa part, fin en 2024.
A LIRE AUSSI
Les salaires de Will Still et Philippe Clement ont fuité