Abdoul Tapsoba évolue au Sheriff Tiraspol, depuis le 2 février dernier. L'attaquant burkinabé est prêté, par le Standard de Liège, jusqu'en décembre prochain. Les dirigeants moldaves disposent, toutefois, d'une option d'achat. Pour que celle-ci soit levée, il faudra, cependant, que l'indésirable du club du bord de Meuse enchaîne les bonnes prestations. Il n'a pour l'instant marqué qu'un seul but en six apparitions.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Abdoul Tapsoba a déclaré qu'il ne s'imaginait pas vraiment retourner au Standard. Le natif de Bobo-Dioulasso ne ferme, cependant, pas complètement la porte aux Rouches. En effet le droitier d'un mètre septante-sept fait savoir que si une nouvelle chance se présentait, il ferait, alors, tout pour la saisir. Ronny Deila sait, désormais, ce qu'il lui reste à faire.
"Pour l'instant, j'ai du mal à imaginer un retour au Standard, quand on voit ce que j'y ai fait ces derniers mois. Si j'ai ma chance, je ferai tout pour la saisir."
SITUATION
Transfermarkt ne précise pas la durée du contrat d'Abdoul Tapsoba, au Standard de Liège. Sa valeur est quant à elle, actuellement à 800 000 euros.
A LIRE AUSSI
Anderlecht n'a pas manqué l'occasion de le féliciter: "Historique"