Anderlecht s'apprête à dire au revoir à l'un de ses plus gros flops, de ces dernières années. Une bonne nouvelle pour les dirigeants bruxellois qui verront, de ce fait, une certaine somme tomber sur leur compte bancaire. En ces temps si compliqués, le matricule 35 ne crachera certainement pas dessus.
En effet Juan Guerrero, directeur sportif de Tenerife a déclaré dans les médias espagnols que Dauda était sa priorité et qu'il avait, d'ailleurs, d'ores et déjà un accord avec Anderlecht pour payer en trois fois, le transfert. Le pensionnaire de LaLiga 2 croit, pour sa part, dur comme fer en les qualités du Ghanéen.
"Dauda est notre propriété. Nous avons un accord avec Anderlecht pour payer l'indemnité de transfert sur trois saisons, cette saison et les deux suivantes. Le joueur n'a pas eu de chance cette saison, mais nous avons confiance en lui. Il s'est déjà montré dans d'autres équipes."
2022/2023
Cette saison, Mohammed Dauda a marqué deux buts et a délivré quatre passes décisives en vingt-deux rencontres, toutes compétitions confondues. Une saison où le natif de Larabanga a surtout, malheureusement, dû faire face à de nombreux pépins physiques.
A LIRE AUSSI
Hugo Siquet ne le laisse pas du tout indifférent