Marc Coucke, propriétaire du RSC Anderlecht, et Tom De Sutter, ancien attaquant d'Anderlecht et du Club de Bruges, sont désormais partenaires en affaires. De Sutter a construit un empire du padel en Belgique pendant un certain temps et reçoit maintenant l'aide de Coucke pour s'étendre aux Pays-Bas.
Coucke est connu pour investir dans de nombreux projets et a trouvé un nouveau projet avec Arenal - la société que De Sutter a fondée avec son ami d'enfance Mattias Van Hulp. Après la Belgique, ils espèrent maintenant conquérir les Pays-Bas avec le padel.
"Le padel est un sport en plein essor et, en tant qu'entrepreneurs, nous voulons consolider notre position de leader sur le marché", a déclaré Coucke à Het Nieuwsblad. "Nous avons de grandes ambitions", poursuit De Sutter. "Par exemple, nous voulons évoluer vers un système où, en tant que membre d'un de nos clubs, vous pouvez également jouer sur d'autres parcours de notre club dans d'autres villes si vous le souhaitez."
UN DIXIEME EN COURS
Arenal a créé un neuvième club de padel à Kerkrade, aux Pays-Bas. Un dixième est également en cours de préparation à Lommel.