Les Diables Rouges se sont imposés en Allemagne (2-3), ce mardi, en amical. Une rencontre disputée dans le magnifique stade de Cologne.
Dans une interview accordée à Sporza, Domenico Tedesco, successeur de Roberto Martinez à la tête de l'équipe nationale, a déclaré qu'il allait profiter de son temps libre pour regarder beaucoup de matchs. Le Germano-Italien a rajouté qu'il voulait, aussi, mieux connaître Johan Bakayoko et Roméo Lavia. Si le premier cité à joué trente-trois minutes contre l'Allemagne et trente face à la Suède, le milieu de terrain de Southampton n'a, pour sa part, joué que douze minutes, contre la Mannschaft.
LA SUITE DU PROGRAMME
En juin prochain, Domenico Tedesco et ses joueurs accueilleront l'Autriche (17/06) avant d'aller défier l'Estonie, trois jours après la réception de l'équipe nationale autrichienne. L'occasion parfaite pour le nouveau sélectionneur des Belges d'enregistrer deux victoires supplémentaires. Avec un deux sur deux, pour ses grands débuts, l'ancien coach du RB Leipzig et de Schalke 04, entre autres, ne pouvait, clairement, pas rêver mieux. En espérant que la suite ne soit juste que la continuité de ce qu'il a déjà pu montrer, vendredi dernier et ce mardi.
A LIRE AUSSI
Nouvelle solution pour Domenico Tedesco: "Je le ferai sans souci"