Alors que les Diables Rouges sont à Cologne pour y affronter l'Allemagne en match amical, Thibaut Courtois est rentré à Madrid en raison d'une légère blessure.
Un joueur qui a accordé une longue interview à Vanity Fair dans laquelle il parle notamment de son futur mariage avec Mishel Gerzig. Une cérémonie qui sera privée, dans un "lieu magique" et avec de la musique. "Nous aimons danser sur du reggaeton", expliquent les deux fiancés en choeur.
GRANDIR
Mais Courtois revient également sur sa carrière et sur le choix qui a été le plus important de sa vie. "De nombreuses personnes m'ont conseillé de rester en Belgique mais je savais que, si je souhaitais grandir au niveau professionnel et personnel, le moment était venu de partir", explique-t-il.
Un Courtois qui revient sur les vacances accordées par Carlo Ancelotti après le Mondial raté au Qatar. "En cela, Ancelotti est très compréhensif. De décembre à juin, on n'arrête pas, on joue tous les trois jours. Et il y a du stress avec les résultats. Au Real Madrid, il faut tout le temps gagner, c'est pourquoi il est important de déconnecter", explique le portier.
À LIRE AUSSI
Les fans belges furieux : "Comment a-t-il pu nous priver de ça ?"