La Belgique se déplace en Allemagne, ce mardi, en amical. Une rencontre qui se déroulera à Cologne. L'occasion pour les supporters belges d'effectuer le court déplacement afin d'apporter leur soutien, aux Diables Rouges. Ils en auront, qui plus est, bien besoin face à l'une des plus grandes nations mondiales.
Philippe Albert, de son côté, déclare dans Sudinfo que ce match face à la Mannschaft était du pain bénit pour Domenico Tedesco. Le natif de Bouillon souligne, également, le fait que l'Allemagne est un adversaire de renom et que pour un joueur international, cela reste toujours un événement particulier, de l'affronter.
"Conjugué au résultat hyper positif en Suède, ce match amical en Allemagne constitue du pain bénit pour Tedesco. Et pour les jeunes aussi. L’Allemagne est un adversaire de renom, ce qui, même dans le contexte d’une rencontre sans enjeu, en engendre un. Aller affronter la Mannschaft sur place, ça reste un petit événement pour un joueur international. Personne ne voudra être ridicule au RheinEnergieStadion, à commencer par le sélectionneur qui œuvrera dans son propre pays."
PROCHAIN STOP
En juin prochain, la Belgique accueillera l'Autriche (17/06) et se déplacera en Estonie (20/06). Deux rencontres comptant pour les éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: nouveau départ pour Vincent Kompany