À quatre matchs de la fin de la phase classique, Malines occupe la treizième place et n'a plus rien à espérer avec neuf points de retard sur le top 8.
Pour le KaVé, les satisfactions sont ailleurs et principalement dans une annonce importante faite ce lundi. Le club a en effet officialisé un nouveau contrat avec son équipementier. Erreà équipera le club jusqu'en 2027.
Arrivé en 2021, le partenaire italien avait initialement un contrat pour deux saisons supplémentaires. Mais dans un communiqué publié par Malines, on explique que les deux parties étaient pleinement satisfaites de leur collaboration, ce qui les a poussées à déchirer le contrat actuel pour en signer un autre à plus long terme.
SUCCES
Côté italien, on met l'accent sur le côté familial de la marque, un aspect que l'on dit retrouver dans l'esprit du club belge. Frank Lagast, le CEO de Malines, rappelle que les deux années de collaboration ont donné lieu à de belles satisfactions, notamment avec un maillot rétro créé par Erreà et qui n'aura mis que quelques jours pour être épuise à la boutique du club.
C'est donc avec cette belle satisfaction que le club pourra affronter le Club de Bruges ce dimanche. Un match qui ne sera pas simple face à des Blauw en Zwart qui ont absolument besoin de points pour espérer retrouver le top 4.