Pour la Belgique, après la victoire prometteuse en Suède, c'est désormais l'Allemagne qui se présente. Une rencontre qui pourrait n'avoir d'amical que le nom.
Pour le moment, Domenico Tedesco n'a pas communiqué sur l'équipe qui débutera face à la Mannschaft mais des changements sont à prévoir dans le onze de base. On sait déjà que Thibaut Courtois ne jouera pas et il semble acquis que c'est Koen Casteels qui le remplacera. Une belle opportunité pour lui qui réalise de grosses prestations depuis plusieurs saisons en Bundesliga.
CHOIX
Selon Het Nieuwsblad, les joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu contre la Suède devraient en avoir contre l'Allemagne. Ce sera le cas de Charles De Ketelaere, Roméo Lavia, Thomas Meunier, Zeno Debast et Dennis Praet.
Il semble cependant peu probable que les cinq débutent la rencontre et il faudra alors compter sur les remplacement en cours de match. Toujours selon la même source, il n'est pas impossible de voir Sebastiaan Bornauw débuter.
C'est désormais au sélectionneur de faire ses choix afin de tester les joueurs qu'il a à disposition. Si le résultat ne comptera pas, nul doute que Tedesco voudra tout de même décrocher une victoire de prestige face à une nation importante du football mondial.