Pour les Diables Rouges, le début de saison n'a pas toujours été de tout repos. Certains d'entre eux connaissent carrément un mauvais moment.
C'est le cas de Charles De Ketelaere à l'AC Milan. Voulu par les dirigeants des champions d'Italie en titre, le joueur n'a pas mis longtemps à signaler au Club de Bruges qu'il voulait obtenir son bon de sortie. Mais jusqu'à présent, il n'a pas réussi à s'imposer.
Quand il obtient du temps de jeu, il ne parvient pas à prouver qu'on a eu raison de dépenser quasiment trente-cinq millions pour s'offrir ses services. Et en Italie, les critiques négatives pleuvent à son encontre. Sur les réseaux sociaux, les memes se multiplient même pour se moquer de lui.
CRITIQUES
"J'admets que d'une façon ou d'une autre ces commentaires m'arrivent mais je ne me suis jamais focalisé sur les critiques. À Bruges j'en ai reçu énormément, aussi bien positives que négatives. À Milan, les commentaires étaient positifs au début puis ils sont devenus négatifs. Je ne me laisserai jamais influencer par les critiques négatives comme je ne me monterai pas la tête si un jour la situation est positive. De nombreux coéquipiers m'ont conseillé de ne pas lire les journaux donc je n'ai rien su à propos du titre "Le prince de San Siro"", explique-t-il à Het Laatste Nieuws.