Dans deux jours, la Belgique se déplacera en Allemagne. Une rencontre amicale qui se disputera du côté de Cologne. L'occasion pour les supporters belges d'effectuer le court déplacement afin d'encourager comme il se doit, les Diables Rouges.
La Mannschaft devra, cependant, se passer de deux joueurs importants contre la Belgique. En effet la Fédération allemande a annoncé, sur les réseaux sociaux, que Kai Havertz et Nico Schlotterbeck avaient été contraints de déclarer forfait. Le joueur de Chelsea est malade tandis que celui du Borussia Dortmund souffre d'une blessure à la cuisse.
D'AIX-LA-CHAPELLE A STAMFORD BRIDGE
Le milieu offensif de Chelsea a marqué neuf buts et a délivré une passe décisive en trente-six rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel et Graham Potter. Sous contrat avec les Blues, jusqu'en juin 2025, la valeur du natif d'Aix-la-Chapelle est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de soixante millions d'euros. Les Anglais, de leur côté, avaient déboursé quatre-vingt millions, en 2020, pour convaincre le Bayer Leverkusen, de laisser filer le gaucher d'un mètre nonante-trois, à Stamford Bridge.
A LIRE AUSSI
RSCA: tous les feux sont au vert pour Amadou Diawara