A 22 ans, ce joueur est déjà passé par pas mal de clubs de Pro League. Cette saison, il reçoit enfin la chance de jouer régulièrement. Mais il ne comprend toujours pas son éviction du Standard.
Reda Jaadi réalise un bon début de saison à l'Antwerp. Auteur d'un but et d'un assist, ce milieu offensif de 22 ans a participé à tous les matches de son équipe jusqu'à présent.
Et s'il explose au Great Old, il aurait pu en faire de même au Standard, où il avait signé à l'été 2014. Mais un an plus tard, il a cassé le contrat le liant au club liégeois.
"J'avais reçu des garanties de la direction, je signais en tant qu'attaquant, mais j'ai vite été écarté des 18. Bizarre: la préparation avait bien fonctionné, j'étais le meilleur des tests physiques et un des meilleurs buteurs du groupe", a expliqué Jaadi dans
Sport/Voetbalmagazine.
Resté plusieurs mois sans club après avoir quitté les Rouches, il a ensuite rejoint le Club de Bruges. Arrivé dans une équipe qui tournait à fond et qui allait décrocher le titre; Jaadi n'a pas obtenu de temps de jeu. Il a ensuite pu faire ses débuts en Pro League du côté de Malines, avant de vraiment se révéler cette saison à l'Antwerp.