Le FC Bruges arrive bien souvent à vendre ses joueurs contre des sommes astronomiques. L'été dernier, par exemple, Vincent Mannaert était parvenu à convaincre le Milan AC de mettre pas moins de trente-deux millions, sur la table, pour signer Charles De Ketelaere.
Le Corriere dello Sport confirme que Ferran Jutgla figure bel et bien dans le viseur de la Lazio. Mais contrairement aux rumeurs qui ont circulé, ces derniers jours, l'attaquant espagnol est loin ... très très loin même d'être la grande priorité du club romain. En effet le pensionnaire de Serie A aurait fait de Federico Bonazzoli, sa piste prioritaire pour renforcer son attaque. En cas d'échec dans le dossier du buteur italien, les Laziales pourraient alors aller voir du côté du Real Madrid, afin de voir si les Galactiques sont ouverts à des discussions autour d'un possible transfert de Mariano Diaz. Florin Balogun (Arsenal), Mir (Séville) et Unal (Getafe) sont, eux aussi, susceptibles de, très prochainement, poser leurs valises dans la capitale italienne.
DEAL
L'été dernier, les dirigeants Blauw en Zwart avaient déboursé cinq millions pour convaincre le Barça, de laisser filer Ferran Jutgla, au Jan Breydelstadion. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de onze millions d'euros. Nul doute que les Brugeois en demanderont au moins vingt en échange de leur buteur.
A LIRE AUSSI
Situation dramatique: Izquierdo touche le fond