Dans la foulée du fiasco au Qatar, Eden Hazard avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Ceux qui on eu la chance de le côtoyer en équipe nationale, peuvent s'estimer heureux. Amadou Onana ne dira plus que certainement pas le contraire.
En effet le milieu de terrain de 21 ans a déclaré dans le Het Laatste Nieuws qu'il était heureux d'avoir pu jouer une fois avec le Picasso du football belge. Un joli clin d'oeil de la part de celui qui est tout comme l'ailier gauche de 32 ans, passé par Lille avant de rejoindre la Premier League.
"C'est un gagnant, à sa manière. Sinon, il ne serait jamais allé aussi loin. Je chéris le souvenir que j'ai joué une fois avec le Picasso du football belge. Eden Hazard, mesdames et messieurs."
EDEN HAZARD
Le Brabançon aura porté les couleurs de la Belgique, à 126 reprises avant de finalement prendre ses distances avec les Diables Rouges. Un passage où il n'aura véritablement manqué qu'un petit trophée pour refermer ce magnifique bouqin.
Ce mardi, Domenico Tedesco et ses joueurs se déplaceront en Allemagne, en match amical. Une rencontre qui se disputera à Cologne, à quelques kilomètres de la frontière belge.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: Zulte Waregem l'a poussé à devenir un véritable monstre