Romelu Lukaku a marqué trois buts contre la Suède et a été décisif pour les Diables Rouges pour la énième fois. L'attaquant de 29 ans a prouvé qu'il était à la hauteur de l'attaque de l'équipe nationale. Après cette belle victoire, l'attaquant s'est brièvement remémoré la Coupe du monde au Qatar.
Lukaku n'était pas en forme à l'époque, mais il a tout de même joué 45 minutes contre la Croatie. Il a posé beaucoup de problèmes à la défense croate, mais il n'a pas eu de chance et Lukaku a manqué plusieurs occasions énormes. Résultat : la Belgique a fait et a été éliminée. Une énorme déception. Lukaku était très frustré après la rencontre et ses images ont fait le tour du monde. Depuis, l'attaquant de l'Inter n'a plus parlé du Qatar. Jusqu'à aujourd'hui.
NOUVELLE ERE
"J'ai été très déçu. Pour la première fois, nous nous sommes déconcentrer par les bruits extérieurs. L'équipe a toujours été soudée et on l'a encore vu aujourd'hui. Quand j'ai marqué, tout le monde a sauté. Nous devons continuer sur cette lancée", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws. La Coupe du monde est maintenant derrière nous et une nouvelle ère commence. Lukaku était satisfait de la victoire 0-3 en Suède.
"Nous avons commencé à jouer beaucoup plus offensivement. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous préparer, mais je suis satisfait. Le changement n'est pas mauvais, tant que les résultats suivent", a déclaré l'attaquant. Mardi, les Belges auront une nouvelle occasion de se mesurer à un pays de premier plan. Le match contre l'Allemagne sera un test difficile pour Tedesco.