Quand Lionel Messi a signé au Paris Saint-Germain, il l'a fait pour deux ans avec une année supplémentaire en option.
Mais pour le moment, l'Argentin n'a pas encore choisi de quoi serait fait son avenir. Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, les choses sont très claires, il veut réussir à conserver le champion du Monde pour une saison de plus.
"PAS D'ERREURS"
"La Premier League est de loin le Championnat le plus fort du monde et nous devons en tirer des leçons, a-t-il expliqué. Nous avons fait du bon travail et nous allons continuer à grandir mais nous avons besoin d'idées car ce n'est pas qu'une question d'argent. [...] Nous travaillons pour garder Mbappé, Messi et Ramos. Nous allons analyser ce que nous faisons, comment nous assurer que nous pouvons continuer. Nous ne ferons pas d'erreurs. Au-delà de ces trois-là , il faut se concentrer sur les jeunes et le talent que nous avons pour l'avenir. C'est une des transformations que nous menons au club", a-t-il expliqué à Marca.
Al-Khelaïfi qui a ensuite évoqué la problématique du stade : "Notre stade n'est pas le nôtre et si nous voulons continuer à grandir, nous devons avoir un stade à nous. Ce n'est pas un secret que nous devons avoir un grand stade. Les grands clubs ont des stades de plus de 70 000 ou 80 000 spectateurs. Pour nous, c'est un excellent investissement."
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?