Ce vendredi soir, la Belgique affronte la Suède dans le cadre de son premier match de qualification pour l'Euro 2024. Un match que les Diables Rouges ne devront pas prendre à la légère car il a tout du match piège.
Sur le papier, les Diables Rouges sont largement supérieurs aux Suédois mais dans le foot, ce ne sont pas toujours les plus talentueux qui gagnent. Mais après le Mondial raté, l'équipe nationale belge doit une belle revanche à ses supporters.
En Suède, on est à moitié confiant avant cette rencontre. Selon le journal Aftonbladet, c'est la défense suédoise qui pourrait poser des problèmes : "Pour la neuvième fois consécutive, l'entraîneur national va devoir aligner une défense différente. Au poste d'arrière droit, on n'a aucun joueur formé à ce poste."
PAS PEUR
Malgré tout, le journal suédois pense que la Suède a un coup à jouer : "A domicile, la Suède est capable de faire de grandes choses contre les grandes nations. Ces dernières années, nous avons battus la France, l'Espagne et l'Italie. Une victoire contre la Belgique n'est donc pas impossible. L'entraîneur doit le rappeler aux joueurs."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que les Diables Rouges feront un grand match ce soir ?