Domenico Tedesco a fait appel à un arbitre pour assister à l'entraînement des Diables Rouges. Mais que faisait Bert Put ? Pourquoi était-il là ?
Emil Forsberg, attaquant suédois qui a côtoyé Domenico Tedesco au RB Leipzig, a déclaré dans Aftonbladet que même en Allemagne, le sélectionneur des Diables Rouges faisait régulièrement appel à un arbitre. Cela permet au Germano-Italien de 37 ans de pleinement se concentrer sur l'entraînement assure l'avant-centre scandinave.
"C’est assez particulier. C’était un petit choc de voir arriver un arbitre. Ainsi, il n’avait pas à prendre de décisions et pouvait se concentrer entièrement sur l’entraînement. Au début, nous pensions que c’était un événement unique. Mais il y avait toujours un arbitre, que ce soit à trois contre trois, sept contre sept ou onze contre onze."
J-1
Ce vendredi, la Belgique se déplacera en Suède, dans le match comptant pour la première journée des éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe.
Quatre jours après leur déplacement en terre scandinave, Domenico Tedesco et ses hommes iront défier l'Allemagne, en amical. Une rencontre qui se disputera du côté de Cologne. Pays où aura, d'ailleurs, lieu le prochain Euro.
A LIRE AUSSI
L'heure des retrouvailles a sonné pour Yannick Ferrera