Les toutes dernières informations mercato du moment.
L'été prochain, l'Antwerp s'apprête à réaliser le transfert le plus cher de son histoire. En effet, des informations en provenance d'Allemagne indiquent que le transfert de Willian Pacho à l'Eintracht Francfort est finalisé. Toutes les signatures seraient déjà en place et le Great Old encaisserait au moins 9 millions d'euros pour le défenseur équatorien.
Du côté d'Anderlecht, on cherche déjà des renforts pour la saison prochaine et pour cela, on penserait à un joueur de Villarreal, le précédent adversaire européen. Les Mauve et Blanc auraient des vues sur Haissem Hassen, un attaquant de couloir de 21 ans qui évolue principalement dans l'équipe B du club. Hassen est en fin de contrat, ce qui en fait une option intéressante pour de nombreux clubs. Lens, Bordeaux, Eibar, Alaves, Udinese, Brentford et Sunderland seraient également intéressés.
L'Union pourrait bien perdre deux autres joueurs vedettes l'été prochain. Victor Boniface, par exemple, est très demandé, notamment en raison de ses excellentes performances en Europa League. Le Nigérian figurerait en bonne place sur la liste des souhaits de l'Union Berlin, par exemple, qui pourrait s'approcher de ses qualités. L'Union souhaite toutefois conserver son attaquant au moins une saison de plus.
Gand a ensuite réussi à frapper un autre grand coup mercredi. Le club a en effet engagé Julien De Sart, qui est devenu une star absolue au cours de la saison et demie écoulée. Le joueur de 28 ans, qui devait entamer sa dernière année de contrat, a signé jusqu'à l'été 2026.
Plusieurs talents ont encore émergé au Standard cette saison, mais l'un d'entre eux pourrait déjà partir. En effet, le courtier de Cihan Canak affirme que de nombreux clubs européens tirent sur la manche de son joueur et que le jeune homme de 18 ans pourrait recevoir de nombreuses offres cet été. Canak a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2026 et pourrait donc choisir de rester à Liège au moins un an de plus.