L'entraînement de l'équipe nationale suédoise a été perturbé par la présence d'un homme armé. Situation pour le moins inquiétante à quelques heures, maintenant, du match entre la Suède et nos Diables Rouges.
Selon le porte-parole de la police locale, un individu d'une soixantaine d'années est parvenu à s'introduire dans la Friends Arena de Stockholm, antre qui accueillera la rencontre de ce vendredi. L'homme intercepté par les autorités suédoises parlait un langage menaçant et était également en possession d'objets potentiellement dangereux. Encore plus grave, celui-ci avait des sacs et faisait croire qu'il avait une bombe. Après l'inspection des chiens et des robots, il s'est finalement avéré qu'il n'y avait pas d'engins explosifs. Plus de peur que de mal. Une situation, toutefois, qui reste inquiétante.
DIABLES ROUGES
Les Diables Rouges affronteront l'Allemagne, en amical, après leur déplacement en terre scandinave. En attendant la Belgique, la Mannschaft défiera, de son côté, le Pérou, ce samedi. Les Allemands ne doivent, quant à eux, pas passer par les éliminatoires étant donné qu'ils organiseront le prochain championnat d'Europe. L'occasion pour Hansi Flick de faire tourner un maximum son effectif afin de trouver les meilleures solutions avant le prochain Euro.
A LIRE AUSSI
Saga Charleroi - Malines: les Anversois prennent la parole