Dele Alli, ancien grand espoir du football anglais, est porté disparu. L'entraîneur du Besiktas a tenu à prendre la parole pour faire passer un message.
Senol Gunes a fait savoir qu'il n'avait plus aucune nouvelle de l'international anglais. Celui-ci souligne le fait que le Besiktas lui avait autorisé à prendre une pause mais qu'il n'était, depuis, toujours pas revenu. Le tacticien turc essaye d'avoir de ses nouvelles mais en vain pour le moment. Une situation très délicate.
"Dele Alli, à qui nous avons autorisé à prendre un break, n'est pas encore revenu. Il doit pleuvoir, on essaye d'avoir des nouvelles et de le joindre."
TRANSFERMARKT
Dele Alli est prêté au Besiktas par Everton. Le pensionnaire de Super Lig possède, toutefois, une option d'achat dans le contrat de location du natif de Milton Keynes. Reste à voir si les Turcs activeront la clause. Depuis son arrivée à Istanbul, l'Anglais a marqué trois buts en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan pour le moins mitigé.
Sous contrat avec Everton jusqu'en juin 2024, la valeur de Dele Alli est quant à elle, actuellement, estimée à onze millions d'euros. Bien loin des cent millions de 2018.
A LIRE AUSSI
Lavia a directement présenté ses excuses: "Je suis désolé"