La nouvelle attraction des Diables Rouges s'appelle Roméo Lavia. Tous les supporters belges ne réclament qu'une seule chose: voir ce phénomène à l'oeuvre. Reste à voir Domenico Tedesco le lancera directement dans le grand bain ou si celui-ci voudra encore attendre un petit peu avant de lui offrir du temps de jeu.
Vincent Langendries, de son côté, a déclaré dans la RTBF que Roméo Lavia l'avait impressionné par son calme. Le journaliste francophone rajoute que le milieu de terrain de 19 ans avait enchaîné pas moins de quatre interviews, ce mercredi, avec les quatre chaînes de TV nationales. Le Bruxellois ne s'est, cependant, exprimé qu'en Français. En effet la star montante du football belge a déclaré aux journalistes néerlandophones qu'il avait un peu perdu de son Néerlandais depuis qu'il évoluait en Angleterre.
QATAR
Vincent Langendries pense même que Roméo Lavia aurait été repris pour la Coupe du Monde s'il n'avait pas été freiné par cette fichue blessure. Cela fait désormais partie du passé. On espère que celui-ci sera épargné des pépins physiques et qu'il pourra donner le meilleur de lui-même pour le maillot belge. Une vareuse qu'il faudra, qui plus est, remettre en valeur après ... un Mondial complètement foiré.
A LIRE AUSSI
Heidel est certain que Tedesco voudra de nouveau entraîner ce club