777 Partners ne compte pas rester les bras croisés.
En effet selon les informations de
Bloomberg, les investisseurs américains du club du bord de Meuse auraient entamé des discussions avec PCP Capital afin de débloquer des nouveaux fonds. Une excellente nouvelle pour un Standard de Liège qui pourrait, de ce fait, avoir, à nouveau, les moyens d'être actif sur le marché des transferts.
En janvier dernier, on se rappelle qu'un manque de moyens avait empêché les Rouches de recruter un avant-centre capable d'empiler les buteurs ... chose que n'arrive pas vraiment à faire Stipe Perica ou encore Noah Ohio, même si le dernier nom cité est beaucoup plus à l'aise que l'attaquant croate, cela reste insuffisant.
Pierre Locht, CEO du matricule 16, avait récemment déclaré qu'il restait un trou de pas moins de vingt millions. Une situation qui pourrait même empêcher le Standard de Liège d'obtenir sa licence, du premier coup.
CHAMPIONNAT
Suite à son partage concédé sur sa pelouse contre Zulte Waregem, Ronny Deila et ses joueurs comptent désormais cinq moins de retard sur le top 4. Avec cinq unités de plus que Charleroi, neuvième, le club liégeois aura tout intérêt à très rapidement valider son ticket pour les Playoffs 2 s'il ne veut pas se faire peur jusqu'au bout.