Dimanche dernier, lors de la victoire du Sporting d'Anderlecht sur la pelouse de l'OH Louvain, Yari Verschaeren s'était gravement blessé. Le numéro dix du club bruxellois sera, de ce fait, absent jusqu'en janvier 2024.
Un véritable coup dur pour le natif de Saint-Nicolas. Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, la maman du Diablotin a déclaré qu'il râlait beaucoup car il se rendait compte qu'il allait manquer plusieurs grands événements comme le championnat d'Europe U21.
"En ce moment, il râle et pense être maudit à cause de ce qu'il va devoir manquer, d'autant plus qu'il était en forme."
DU COURAGE ET DE LA FORCE
Carine Van Havere rajoute que son fils ne baissera pas la tête. Celle-ci promet que Yari Verschaeren travaillera dur pour retrouver sa meilleure forme.
"Yari n'est pas quelqu'un qui va baisser la tête. Il travaillera aussi dur que possible pour retrouver sa forme actuelle. Et de préférence encore mieux."
Les Anderlechtois se déplaceront sur le terrain d'Eupen, le 2 avril prochain, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Un déplacement délicat où les Bruxellois devront impérativement s'imposer pour conserver sa place dans le top 8.
A LIRE AUSSI -
Ancelotti plus que jamais en danger