Les infos mercato de ce lundi 20 mars 2023.
JUPILER PRO LEAGUE :
Anderlecht craint le pire pour Yari Verschaeren. Le milieu offensif de 21 ans est sorti sur blessure face à Louvain. Les Mauves attendent les résultats des scanners mais il pourrait s'agir d'une grave blessure au genou. Un coup dur sportif et financier car Anderlecht espérait tirer le gros lot avec Verschaeren cet été.
En revanche, Anderlecht pourrait toucher le pactole avec Bart Verbruggen. Le gardien néerlandais de 20 ans impressionne depuis plusieurs mois et ses prestations attirent l'œil de plusieurs grands clubs européen tels que Liverpool et Manchester United. Selon SudPresse, les Mauves ne veulent pas parler d'un départ en dessous de 10 millions d'euros.
Le Club de Bruges risque de perdre l'un de ses plus grands talents. En effet, Mathis Servais, attaquant de 18 ans, ne semble pas enclin à renouveler son contrat. Il serait suivi par des clubs de Serie A et de Ligue 1, mais privilégierait un transfert du côté de Waasland-Beveren.
A L'ETRANGER :
Selon le Mirror, Chelsea envisage de se séparer d'Edouard Mendy. Écarté des terrains depuis sa blessure contractée à l'épaule en janvier, le gardien sénégalais pourrait faire partie intégrante de l'opération dégraissage des Blues cet été.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Verbruggen quittera Anderlecht cet été ?